Demande de Démo gratuite

Remplissez les champs suivants et informez nous de votre demande.


Choisissez votre demo

Microsoft Dynamics NAV 2013……. Quoi de neuf ?


posté le 6 Mai 2013 par

Microsoft Dynamics NAV 2013, un ERP plus efficace et rapide

Destiné aux PME – PMI et filiales de grands groupes, Microsoft Dynamics NAV est un progiciel de gestion intégré qui permet de gérer d’une manière simple, rapide et efficace l’ensemble des processus d’une entreprise : de la gestion comptable et financière, à la production passant par la logistique et les ressources humaines. Cette solution permet d’avoir une visibilité en temps réel sur toutes les données de l’entreprise et d’être réactif dans un contexte turbulent et concurrentiel.

Lancée le 1er Octobre 2012, la nouvelle version Microsoft Dynamics Nav 2013 est plus performante. Elle présente de nouvelles fonctionnalités et des améliorations qui répondent mieux au besoin des petites et moyennes entreprises et leur offre une visibilité parfaite à court et à long terme.

Voici un aperçu des nouveautés :

  1. Plus rapide et plus efficace :

    La nouvelle version Microsoft Dynamics NAV fait preuve de plus de rapidité dans la mise en œuvre grâce à sa méthode de déploiement Rapid Start. Cette solution permet d’atteindre les ROI plus rapidement et de réduire les coûts. Dans le cas d’une migration, l’importation de la base de données est également rapidement effectuée.

  2. Un meilleur pilotage grâce à des outils de Reporting :

    Microsoft Dynamics NAV 2013 propose un condensé riche en visuels et graphiques pour bien illustrer les données et les rendre facilement exploitables par les décideurs. De plus, une interface web puissante permet aux salariés d’accéder aux informations d’une manière plus rapide et sécurisée. Microsoft Dynamics NAV 2013 présente également une interface utilisateur intuitive et simplifiée avec RoleTailored.

  3. De nouvelles fonctionnalités multi-sociétés :

    Microsoft Dynamics NAV 2013 s’est enrichi d’un panel de fonctionnalités qui concernent l’assemblage, la gestion de trésorerie, la comptabilité analytique…etc.

    Grâce au nouveau module d’assemblage, l’entreprise peut mieux gérer son stock et maîtriser les processus de transformation. Microsoft Dynamics NAV 2013 permet également de synchroniser les coûts avec la comptabilité générale ce qui facilite la détection des écarts de budgets et la mise en œuvre des mesures correctives adéquates. Quant à la trésorerie, cette nouvelle version analyse les rentrées de fonds et les décaissements de façon à aider les décideurs de réagir rapidement.

  4. Une nouvelle architecture :

    Avec Microsoft Dynamics NAV 2013, on a le choix entre héberger son ERP en ligne ou sur site. L’hébergement en ligne aide à réaliser des économies sur les frais de déploiement et s’avère très utile si on ne dispose pas des ressources informatiques nécessaires.

    L'ERP Microsoft Dynamics NAV, fait toujours preuve de son efficacité et de sa capacité à fournir les données nécessaires pour une prise de décision éclairée.

  5. Dynamics NAV 2013 en images :

    Interface Microsoft Dynamics NAV 2013

    Microsoft Dynamics NAV 2013 : une interface intuitive

    Microsoft Dynamics NAV 2013 : des outils de suivi plus performants

 

 

140 caractères restants

COMMENTER

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud