Demande de Démo gratuite

Remplissez les champs suivants et informez nous de votre demande.


Choisissez votre demo

Les nouvelles fonctionnalités sur Miscrosoft Dynamics CRM


posté le 1 Septembre 2014 par

Microsoft a annoncé l’arrivée de nouveaux modules pour renforcer la solution Microsoft Dynamics CRM. A la base, c’est une solution de gestion de la relation client qui comporte un éventail d’outils et de fonctionnalités. Microsoft Dynamics CRM permet aux décideurs d’avoir une idée globale de toute la démarche commerciale au sein de la société.  La firme de Redmond vient enrichir sa solution avec de nouveaux modules sur trois volets principaux : le Marketing, le service client et l’e-réputation.

La nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM est dotée des modules : Microdoft Dynamics Marketing, Unified Service Desk et Social Listening.

Microsoft Dynamics Marketing

Ce module vient pour répondre à un besoin d’automatisation des campagnes Marketing et d’e-mailing. Ceci facilite la communication de l’entreprise avec son environnement et l’aide à émettre les informations avec les bons canaux. Ce module garantit la cohérence entre les messages communicationnels. Cette nouvelle fonctionnalité de Microsoft Dynamics CRM comporte également des fonctions d’analyse et de scoring. Cela permet aux décideurs de justifier leur retour sur investissement.

Unified Service Desk : un module pour les centres d’appel

Il s ‘agit d’un module qui se base sur la technologie de Parature rachetée par la firme de Redmond. Ce nouveau module de  Microsoft Dynamics CRM  est destiné principalement aux centres d’appel. Unified Service Desk offre l’avantage de gérer plusieurs interactions clients en même temps sur Skype. Ce module vient simplifier la gestion des centres d’appel et faciliter la communication avec les clients. 

Social Listening : un outil de veille sociale

Social Listening est un module qui vient s’intégrer aux fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM pour assurer une veille sociale. Cette fonctionnalité permet d’avoir toujours un œil sur l’environnement et de détecter les acteurs influenceurs. Cet outil de veille aide les gestionnaires et les stratèges à saisir les opportunités commerciales qui se présentent sur le marché. 

 Microsoft Dynamics Marketing : automatisation des campagnes d’e-mailing

140 caractères restants

COMMENTER

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud